Events & Gourmandiz

!!! Commandes sur le site fermées pour le moment pour toute demande merci d’envoyer un message avec le formulaire en bas de page ou sur Instagram !!!
PAS DE THEMES DISNEY ou autres personnages sous licence
Les commandes seront traitées par date d’évènement

FOIRE AUX QUESTIONS

Toutes les commandes sont faites sur notre site internet www.events-gourmandiz.ch. Aucune commande ne sera acceptée par email ou autres réseaux sociaux. 

Chaque création est unique et créée pour vous. Cela requiert du temps et de l’organisation. C’est pourquoi nous vous invitions à passer commande le plus tôt possible ou au plus tard 3 à 4 semaines avant la date de l’évènement. Veuillez vérifier également la disponibilité en barre d’info du site internet avant de passer commande.

Non, les produits sont vendus à l’unité. Sauf quelques exceptions mentionnées dans les fiches produit. 

Assurez-vous de la bonne orthographe de la personnalisation souhaitée, Events&Gourmandiz ne pourra être tenue pour responsable si une erreur a été inscrite lors de la prise de commande. Aucune modification ne pourra être apportée.

Nous vous conseillons de passer commande même si vous n’avez pas encore votre thème afin de bloquer votre place. 
Vous pouvez nous envoyer un email avec le choix de votre thème au plus tard 3 semaines avant la date de l’évènement (en précisant votre numéro de commande). 

Les commandes sont expédiées dans un délai d’au maximum une à trois semaines, avant la date de l’évènement, si tous les produits sont en stock. Si certains produits doivent être fabriqués, le délai d’expédition peu être d’une à deux semaines, avant la date de l’évènement. Les délais de livraisons dépendent de La Poste. Les envois sont faits en Economy ou Prioritaire.

De plus, pour des soucis de conservation de certains articles, comme les chocolats et bonbons, les commandes passées avec des produits alimentaires ne peuvent être expédiées trop en avance.

La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en Suisse et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.

Pour toute commande destinée à un autre pays, veuillez nous faire une demande par email.  

Carte bancaire, Paypal ou twint (sur demande).

Nous commençons à travailler sur votre commande uniquement si le paiement à été effectué. 

Les acheteurs, qui désirent se rétracter, prennent contact avec Events&Gourmandiz. Une rétractation est possible si le produit n’a pas été personnalisé spécialement pour l’acheteur et uniquement avant que la commande ne soit préparée. Dès lors qu’ils sont créés ou en cours de création aucun remboursement ou d’une annulation de commande pourra être accordé.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de transport qui restent à la charge de l’acheteur.

Je ne propose plus les thèmes avec des personnages sous licence. Retrouvez tous les thèmes disponibles dans l’onglet « Thèmes papeterie« . Votre commande sera automatiquement annulée.

Les thèmes sur mesure sont facturés CHF. 15.- et pour toute commande avec un montant supérieur à CHF. 180.- (hors frais de port) nous vous enverrons un bon cadeau de CHF. 10.- à utiliser sur votre prochaine commande.

Panier